Cas clients
12 juin 2024
La richesse d’un vignoble millénaire, 3 lieux pour vous la faire partager.
📝 La commande :
Développer une audience consommatrice et étendre la notoriété de la marque
👉 Rassembler une communauté susceptible de découvrir la Cité des Climats et Vins de Bourgogne.
👉 Développer l’image de marque sur une clientèle nationale.
Challenge accepted !
🎯 La recommandation :
Mise en place de l’automatisation comme levier de croissance, pour développer la notoriété de la Cité des climats.
👉 Ciblage de comptes pertinents dans le cadre du secteur d’activité.
L’objectif ? Attirer des abonnés qualifiés et donc de potentiels consommateurs.
Autrement dit, aller voir des comptes similaires et/ou de concurrents pour les attirer chez nous.
👉 Augmenter le nombre d’interactions à partir du profil de la marque.
Via l’automatisation, des centaines d’actions sont réalisées depuis le compte Cité des Climats et Vins de Bourgogne, chaque jour. Les interactions sur des profils d’autres utilisateurs permettent tout simplement de faire connaître son compte, et donc le concept, à une large audience.
⭐️ Les résultats :
Bilan d’un trimestre de collaboration :
757 personnes ont rejoint la communauté ✨
L’automatisation a permis de booster naturellement l’audience.
Articles récents
Découvrez tous nos articles répartis dans 4 catégories différentes : Gestion de compte, création de contenus, automatisation et influence.