Cas clients
20 juin 2024
Hôtel et restaurant gastronomique en Bourgogne.
📝 La commande :
Développer la notoriété du relais pour attirer les cibles et fidéliser l’audience.
Après l’acquisition en avril 2021 du Relais de la Source et le lancement des services et de la communication, la dirigeante du Relais a souhaité étendre la notoriété de son établissement.
👉 Développer la clientèle affaire de proximité
👉 Développer l'offre séminaire - Développer la clientèle affaire nationale
👉 Attirer une clientèle locale via les activités bien-être
👉 Ancrer l’entreprise comme “L’entreprise de référence quand l’on pense piscine lagon”.
Challenge accepted !
🎯 La recommandation :
Une stratégie social media différentiante fondée sur les services proposés dans l’établissement.
👉 Rendre visible la promesse de marque et la concrétisation de la stratégie dans les actions de marketing digital
En variant les formats, photo, carrousel, réel, story, nous recherchons à étendre la croissance du compte et fidéliser l’audience
👉 Obtenir de la viralité en combinant la partie esthétique et la vidéo (réel).
Afin de créer l’engouement auprès d’une audience surexposée à l’information et à “qui sera le meilleur”, sans compter sur les concurrents qui cherchent à attirer “à tout prix”.
👉 Mise en avant des collaborateurs pour montrer les coulisses.
Oui, mettre en avant les réalisations de l’entreprise c’est bien (et nous le faisons), mais mettre en avant les collaborateurs, c’est mieux.
C’est aussi un bon moyen de valoriser le travail effectué par les équipes et les intégrer pleinement au projet de développement.
⭐️ Les résultats :
Bilan de notre première année de collaboration ?
1 597 utilisateurs ont rejoint la communauté💥
0€ dépensé en ads/boost
100% organique
Articles récents
Découvrez tous nos articles répartis dans 4 catégories différentes : Gestion de compte, création de contenus, automatisation et influence.