Cas clients
30 mai 2024
Devenez votre meilleure version grâce à un coaching personnalisé.
📝 La commande :
Asseoir et crédibiliser l’image de Dml Trainer.
Débutant son activité en juillet 2023, mais ayant une croissance linéaire sur Instagram, Dml Trainer souhaite développer sa notoriété en misant sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers sont désormais un levier dont un indépendant a du mal à se passer.
👉 Rassembler une communauté engagée et intéressée par ses offres
👉 Développer son image de marque sur une clientèle plus large
👉 Se démarquer de la concurrence à travers du contenu qualitatif
Challenge accepted !
🎯 La recommandation :
Une stratégie social media basée sur la mise en avant de l’expertise, l’innovation et de l’humain.
👉 Faire connaître son approche différenciante et innovante à une audience plus large à travers les réseaux sociaux.
Nous utilisons un ton de communication adapté à l’identité de la marque, pour devenir reconnaissable à travers ses différents posts. Aussi, il est pertinent de mettre en avant l’aspect humain, surtout dans ce type de domaine d’activité.
Nous avons conseillé de varier le type de formats publiés sur le compte, en étant davantage présents en stories, afin de créer un vrai lien avec la communauté.
👉 Obtenir de la viralité en utilisant les contenus tendances.
Pour faire connaître Dml Trainer et intéresser les internautes (qui sont surexposés au contenu), nous avons fait le choix de miser sur des thèmes et des sujets, qui leur plaisent.
👉 Démontrer l’expertise à travers des cas concrets.
Pour se projeter aux côtés d’un coach sportif, nous estimons qu’il est indispensable de mettre en avant des cas clients.
⭐️ Les résultats :
Une stratégie qui porte ses fruits :
Des demandes entrantes de coaching via Instagram
92 clics sur le lien du site internet en 1 semaine, après l’annonce de la sortie du site via Instagram
8 272 comptes touchés + 12 151 visites du profil, les 90 derniers jours
0€ dépensé en ads/boost
100% organique
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