Cas clients
15 mai 2024
Des cosmétiques aux saveurs gourmandes made in Bourgogne Franche-Comté.
📝 La commande :
Développer une audience acheteuse tout en élargissant la notoriété de la marque dans le paysage bourguignon
Déjà présents sur Instagram mais ayant une croissance linéaire, Bulles & Gourmandises souhaite développer sa notoriété en misant sur les réseaux sociaux, qui sont désormais un levier dont une marque a du mal à se passer.
👉 Rassembler une communauté engagée et potentiellement acheteuse de sa marque.
👉 Développer son image de marque sur une clientèle régionale, pour faire découvrir ses produits à une cible plus large.
👉 Se démarquer de la concurrence à travers des concepts.
Challenge accepted !
🎯 La recommandation :
Une stratégie social media basée sur la mise en avant des produits et de l’humain, tout en montrant les coulisses de la marque.
👉 Faire connaître le concept innovant à une audience plus large à travers les réseaux sociaux.
Nous utilisons un ton de communication adapté à l’identité de la marque, pour qu’elle devienne reconnaissable à travers ses différents posts. Aussi, il était pertinent de mettre en avant le côté humain de l’entreprise, totalement en accord avec ses valeurs.
Nous avons conseillé de varier le type de formats publiés sur le compte, en étant davantage présents en stories afin de créer un vrai lien avec la communauté.
👉 Obtenir de la viralité en utilisant les contenus tendances.
Pour faire connaître la marque et intéresser les internautes (qui sont surexposés au contenu), nous avons fait le choix de miser sur des thèmes et des sujets, qui plaisent aux internautes.
⭐️ Les résultats :
Une stratégie qui porte ses fruits : 581 personnes ont rejoint la communauté en 90 jours.
0€ dépensé en ads/boost
100% organique
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